Bienvenue chez
CASMA


 

Canadian Asphalt Shingle Manufacturers’ Association (CASMA) a été fondée en 1989 avec pour mandat de servir et de faire valoir les meilleurs intérêts de tous les intervenants de l’industrie de la couverture résidentielle.

Depuis plus d’un quart de siècle, CASMA et ses membres fabricants jouent un rôle essentiel dans l’évolution et le succès de l’industrie de la couverture.  Ils ont été témoin d’importants changements survenus au niveau des forces du marché de la concurrence, des technologies de fabrication et de l’évolution du design des bardeaux.

Ensemble, ils ont surmonté de nombreuses difficultés pour le bénéfice des propriétaires, des fournisseurs, des distributeurs et des employés.

La mission de CASMA

CANADIAN ASPHALT SHINGLE MANUFACTURERS' ASSOCIATION (CASMA) est une association professionnelle fondée le 24 juillet 1989, en vertu de la Loi sur les corporations canadiennes, qui a poursuivi son activité en vertu de l’article 211 de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif, le 12 octobre 2012.

La mission de CASMA est de servir et de promouvoir par tous les moyens légitimes les intérêts des fabricants canadiens de bardeaux d’asphalte.

» Lire les objectifs de CASMA

À propos de notre site web

Tout en étant le défenseur de l’industrie qu’elle représente, CASMA, par son site web, s’est donné la mission de fournir des renseignements publics et gratuits au sujet de ses produits, au bénéfice des consommateurs.

» Consulter nos fiches techniques

» Voir nos ressources complémentaires

Information sur les bardeaux d'asphalte

Les bardeaux d’asphalte représentent la première ligne de défense des propriétaires canadiens depuis plus de 100 ans.

Les produits ont fait leurs preuves par leur excellence et leur caractère abordable, à quoi s’ajoutent leurs grandes qualités esthétiques et leur convenance à tous les climats canadiens : de Victoria à Saint-Jean-de-Terre-Neuve, et du sud de l’Ontario au Yukon.

» L’histoire des bardeaux d’asphalte

» Les mérites des bardeaux d’asphalte

» Voir notre galerie de photos de toits 


© 1989 - Canadian Asphalt Shingle Manufacturers' Association. Tous droits réservés.